Comment faire ses courses en ligne ?

Chronodrive Alors que j’achète déjà tous mes effets vestimentaires, mes livres et mes gadgets high-tech sur internet, j’ai envie de tester le cybermarché.

Ma voisine ne jure que par ce mode d’achat et selon ses dires, faire ses courses en ligne présente réellement de nombreux avantages.

Essayez et adoptez !

Même si des personnes de mon entourage ne cessent de me vanter les bénéfices que l’on peut tirer à faire ses courses en ligne, je ne me voyais pas acheter mes viandes, fruits et légumes sur le web. Les raisons ? Très exigeant sur la fraîcheur de mes denrées alimentaires, j’ai peur de me retrouver avec des produits de moindre qualité.

Qui plus est, lorsque je fais mes courses, j’aime bien toucher et comparer les articles avant de les choisir. Des gestes que je ne peux malheureusement pas faire avec le cybermarché. Mais j’ai immédiatement changé d’avis, lorsque j’ai cliqué sur un lien qui me redirigeait directement vers les supermarchés en Aquitaine - ma région. À ma grande surprise, j’ai découvert que le drive était un concept à la fois pratique et économique.

Pourquoi faire ses emplettes sur internet ?

Des mois sont passés depuis que le cybermarché m’a livré à domicile ma toute première commande en ligne et jusqu’à ce jour je n’ai pas à me plaindre. En effet, je n’en tire que des bénéfices. Mais pourquoi cet engouement soudain ?Carrefour Drive D’abord parce que je n’ai plus à faire des kilomètres pour remplir mon frigo, car le supermarché où j’ai mes habitudes est assez éloigné de mon domicile.

Du coup, comme je réduis l’utilisation de ma voiture, je fais des économies sur mon budget essence et je pollue moins, donc je respecte davantage l’environnement. Par ailleurs, je suis aussi maintenant dispensé des longues queues stressantes et fatigantes à la caisse du samedi, puisque c’est la seule journée de libre ou je peux faire mes emplettes.

Enfin, je n’ai plus qu’à charger mes sacs de courses dans ma voiture puis à les décharger en arrivant chez moi.

Petit mode d’emploi

Pour m’assurer de la qualité et de la fraîcheur des denrées alimentaires que j’achète, je fais mes courses en ligne sur le drive de mon enseigne de supermarché habituelle. Au moins, je suis sûr de bien connaître leur gamme de produits.

Devant le fleurissement de ces nouveaux magasins, vous en trouverez forcément un près de chez vous. Sinon, pour éviter les mauvaises surprises, je ne passe commande que des marques que je connais. J’évite d’acheter des articles qui me sont étrangers.

Écrit par Tom le dans E-commerce

Commentaire

Nom

Adresse de contact

Site web

Commentaire

Code de sécurité : dzeu4bbpk8